Afficher un message
  #7  
Vieux 19/09/2020, 12h11
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 942
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Merci pour vos retours.
Je sais que la forme peut surprendre, mais c'est justement ce côté brut que je recherche. En fait, cette chaîne a été lancée suite à des vidéos de vulgarisation que j'ai fait pendant le confinement, et qui étaient destinée à mes amis Facebook, que certains d'entre vous ont pu voir.
Je veux entretenir le côté discussion avec un pote, où dans un laps de temps d'environ 5 minutes et pas plus, je parlerai comics comme si nous étions en train d'échanger.
Je ne pense pas reproduire des codes des youtubers, encore moins faire des incrustations d'images, alors oui comme par exemple quand je montre une page ça n'aura pas un super rendu, mais j'assume. Pour les mêmes raisons, je garde une prise unique sans montage, alors si j'ai des trous comme le prénom de Penington je garde, ça donne un côté encore plus authentique.
Donc voilà, on est dans l'expérimentation, mais je vais persister, espérer imposer une marque avec mon style.
Réponse avec citation