Afficher un message
  #14  
Vieux 04/02/2019, 12h01
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Je ne crois pas non plus à un torpillage.. ca a peu de sens.. si tu veux pas lancer un titre (vision) tu le lances pas.
Marvel n a aucun interet a ne pas faire de l argent.
Le titre est déjà à 15 000 ex qui est déjà une zone de cancellation... donc pas besoin d en faire plus.

Par contre, je trouve que Marvel et DC ont tort de coupler tous leurs lancements... je pense quand même que les petites séries pâtissent d être lancées en même temps que des "gros vendeurs" (si on peut parler de gros vendeurs... on est à la periode où les titres se vendent le moins depuis... ben toujours..)

Dans un marché où même les gros vendeurs vendent pas si bien (désolé mais entre 50 et 70 000 pour les titres hot.. c est naze.. et Spiderman à 79 000? il devrait etre avec batman.. le seul titre.. qui vend correctement au vu de sa popularité.. et je dis bien correctement).
On est dans une phase où le marché mute des floppys et du direct market vers la librairie et les TP... et on sait pas trop où on va.

Moi je crois à un relaunch de WCA car je ne vois que de bonnes critiques... On parlait de ramener le titre AWC (ce qui le place à coté d avengers.. ce que Byrne voulait quand il a pris les commandes dans les 90's), ca peut etre l occasion..

Dernière modification par Fred le mallrat ; 04/02/2019 à 12h09.
Réponse avec citation