Afficher un message
  #7  
Vieux 02/02/2019, 17h01
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
C est le meme raisonnement qui avait conduit à la fin de Millar/Hitch sur FF et des séries MK et Spiderwoman de Bendis et maleev...
Ils mettent l argent et donc leurs "meilleurs" et mieux payés sur des séries qui en rapportent...
Moi aussi je trouve que par exemple dans les 90's il était inutile de mettre une star sur xmen et spidey puisque ca vendait avec ou sans.. et mieux valait mettre une star sur une petite série pour booster l interet mais on est pas dans une société pour faire le meilleur mais pour rapporter le plus...
Et aujourd hui en plus.. les séries vendeuses à part Batman peut etre ne sont plus sure de vendre toujours autant sans star..

Moi c est pas ca qui me choque mais c est plutot qu au moment du lancement de WCA, il faut envoyer la pub.. lancer le titre hors lancement de grosses séries (j aime pas ses relaunchs massifs car ils profitent quand même plus aux series populaires.. mieux vaut lmancer les petites séries à un autre moment.. sans concurrence)

Là on est au sixieme numéro ou 7eme.. la messe est quasiment dites... y a rarement une inversion de la courbe a ce moment là...
Enfin c est trés rare.
Réponse avec citation