Afficher un message
  #4  
Vieux 12/01/2018, 18h24
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
J'ai soigneusement évité d'acheter tous les events depuis Siege, j'ai juste feuilleté Secret Wars en loucedé. Mais étant lecteur des séries Cap de NIck Spencer, celui-là me tente bien, je vais peut-être tenter le numéro 1. Après je continuerai si les autres séries accompagnant la mini me plaisent aussi.

Perso, pour prendre la suite du mag Iron Man & Avengers, je vais plutôt continuer avec Avengers Universe, pour Thor et Cap/Sam que j'adore suivre en mag-feuilleton. Et puis c'est un bimestriel donc moins coûteux. Tant pis pour Steve et Riri, le mag Avengers me tente moins.

En parlant de IM&A, c'était un mag proposant une très bonne sélection de séries (malgré Cap Marvel), avec une certaine cohérence. Ca me rappelait Marvel Icons (celui avec les Cap de Bru), et c'est vraiment con de l'avoir sabordé au bout de moins d'un an...
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation