Afficher un message
  #41  
Vieux 12/08/2008, 20h11
Avatar de Hare Mageddon
Hare Mageddon Hare Mageddon est déconnecté
Comico Cinéphile !
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Dans mon ... Terrier !
Messages: 12 081
Hare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait Sentry
Le Royaume-Uni a son numéro d'urgence, le 999. Mais il est débordé par des appels dont l'urgence ne semble pas évidente. Fatigué de perdre son temps à résoudre des querelles conjugales et d'aider à remplir des questionnaires en ligne, la police poste désormais sur YouTube un florilège des appels les plus surréalistes.
Le standard d'Avon et Somerset (sud-ouest de l'Angleterre) reçoit à lui seul près de 500 de ces appels "non urgents" chaque mois. Et c'est pire pendant les vacances d'été, lorsque les enfants sont à la maison. La police a déjà lancé deux campagnes pour dissuader les auteurs de ces appels hors sujets. Mais si elle pouvait punir les auteurs de canulars, elle était jusqu'à présent impuissante face aux appels véritablement idiots. Clare Giordmaine, de la police d'Avon et Somerset, a trouvé la parade : poster sur YouTube ces conversations ubuesques pour dissuader les administrés d'appeler le 999 à tord et à travers.


En voici un exemple :

"Ma femme m’a laissé deux sandwichs au saumon"


"- Ici la police ...
- Ma femme a laissé deux sandwichs au saumon qui restaient d'hier soir... Je suis dans mon fauteuil et ma femme est dehors, elle fait de la décoration. Elle ne veut pas préparer à manger ou remplir le frigo, je sais pas trop...
- Je suis désolé mais je ne peux pas enregistrer votre demande. Le fait que votre femme ne veuille pas vous donner à manger ne constitue pas une urgence".

Pour écouter d'autres enregistrements, rendez-vous sur la chaîne YouTube de la police britannique.


Voici le lien de france24 pour plus d' infos :


http://observers.france24.com/fr/con...ce-inapproprie
__________________
Forever People Chronicles N° 2 : http://www.buzzcomics.net/showpost.p...99&postcount=8
Réponse avec citation