Afficher un message
  #69  
Vieux 17/02/2017, 09h05
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
Et Franklin, et Valeria ?

Parler d'heritage et zapper la serie qui parle le plus "famille", c'est etrange. A moins que ce qui ne compte c'est juste le nom et le costume transmis, auquel cas le concept est un peu limité.
C'est le transfert du copyright de génération en génération, en fait
Citation:
Posté par Jorus C'Baoth
Voir le message
Punaise, Marvel commence sérieusement à me saouler avec leurs relaunchs sans fin. Je lis moins de DC et au final je n'étais pas trés trés attachés aux perso WildStorm donc cela me dérange moins, mais là, zut quoi, on peut avoir quelques années de comics suivies, avec de quoi développer de longues storylines, voir les perso évoluer, interagir, se croiser, changer... là bordel, dés que ça vends moins on rerererererechange... oué oué je sais c'est le système actuel et ça sert à rien de gueuler.. mais en fait si, ça va mieux ^^

Bon je vais allé pré-commander mes comics moi
Tu penses à l'univers étendu Star Wars ? ^^
Réponse avec citation