Afficher un message
  #99  
Vieux 21/03/2018, 15h36
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 276
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
vu ce Week-end..
Globalement j ai rien a ajouter à vous. Bien aimé même si le squelette et les blagues/punchlines sont trop markettés.
J en tendais pas mal de spectateur s en plaindre et je pense que ca finira par avoir des consequences (bon apres.. je ne vais quasiment voir que les films Marvel.. Fox ou Warner, je rattrape plus tard si ca a eu de bonnes critiques (pour mon malheur avec cette bouse de deadpool, film de collegiens pipicacacul), les séries j evite.. vu le formatage total)

Sinon, l univers de Panther est quand même bien adapté et j etais trés content du film.
La deuxieme partie est certes moins bonnes mais, je pense que c est pas l opposition à Killmonger qui dérape.. c est plus les luttes intestines assez mal foutues (le pote de T'Challa qui retourne sa veste puis la reretourne, Mbaku qui aide, mais non mais oui..)
Bref c est plus des astuces et justement une forme de "il faut qu il y ait tel ou tel retournement pour un bon films d initiations.. blabla.."
Le souci est pas le fond mais vraiment la forme... car le fond m a semblé assez interessant justement.
Certes Killmonger est un double maléfique mais il a une vraie motivation, un point de vue qui s entend (si la maniere ne s entend pas)... Un coté Xavier/magneto (pour ne pas dire Malcom X/Luther King)..

Pour ma part il restera dans la fourchette haute des films marvel avec les 3 captain america (justement car il dit un peu plus que les autres...)

Citation:
Je tenais juste à réagir sur ce passage. Je crois que tu as oublié que lors de ces combats pour le titre de roi, T'Challa boit une mixture censée lui retirer les pouvoir de Black Panther. Il est donc, dans les deux cas, un homme sans pouvoir qui affronte à "arme égale" son adversaire. Ensuite, c'est le procédé avec les fleurs qui lui redonne le pouvoir. Ce même procédé qui le plonge dans ses rêves.
Bref, juste pour dire que la victoire de Killmonger est du coup un peu plus crédible
Oui les 2 combats sont sans pouvoirs puisque les effets de l herbe sont annulés.
Bien aimé au contraire le combat avec Killmonger...
Toute l adaptation du rituel de la Panthere n etant là que pour faire un clin d oeil au premier combat en comics entre les 2 personnages avec Killmonger qui balance tchalla d une chute d eau.
de memoire en comics le rituel de la panthere est plus avec beaucoup d adversaires et en plaine..
Réponse avec citation