Afficher un message
  #72  
Vieux 19/04/2018, 21h11
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Batman - Creature of the Night
DC ; Scénariste Kurt Busiek ; Artist John Paul Leon.

Pitch :
Bruce se recherche la vérité sur ce que peu être le Batman ... Son Batman. Il est toujours suspecter par la police qui le suit, et un rendez vous avec son Gordon n'arrange pas les choses. Puis ce dernier accepte un partenariat. Mais dans ce monde on ne peut se fier à personne et que ce monde ne mérite peu être pas un Batman.
Avis :
Couverture - Très belle est en lien 2/2
Scénario - Très bonne gestion de personnage par Busiek. Après un deux qui m'avait échauder ce trois me remet du baume au coeur. J'ai apprécier ça théorie qui se révèle juste et me renvoie à un livre de King que Busiek citera d'ailleurs dans les pages. J'ai trouvé la fin très triste et partant complètement dans une fantastique autre. Mais j'ai hate de voir le dernier volume. 3/3
Dessins - Très beau travail de Leon qui nous offre encore de sacrée belle page à tourner et nous facilite la ré-entré dans cet univers après un deux moins fun et le temps de production du 3. 3/3
Sentiments - Je regrette pas d'avoir persister et signer et vivement la fin qui devrait promettre. Un coup de coeur que j'ai hate de voir éditer par Urban pour le mettre dans les mains de mes collègues et de mes lecteurs. 2/2
10/10
Réponse avec citation