Afficher un message
  #310  
Vieux 16/04/2018, 23h23
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Ca va faire un peu léger après l'annonce tonitruante de Doop (je suis super content pour toi, j'espère que tu vas t'éclater!), mais je passais dans le coin pour vous annoncer l'ouverture de mon blog.
Dystopeek.fr


Avec un ami nous allons parler de ce qu'on aime, pour moi ce sera l'occasion de partager mon sentiment sur mes lectures et pour lui plus sur les jeux qu'il aura pu tester. Presque deux ans après la fermeture de mon ancien blog, me revoilà avec une nouvelle formule.

N'hésitez pas à venir poster des commentaires à l'occasion

A l'instar de ce que je fais ici tous les lundis, j'y posterai les sorties single comics VO de la semaine avec quelques commentaires. Je compte sur vous pour venir me dire si je rate des titres importants à mettre en avant. Comme le disait Slobo, Wildcard ou encore Scarlet, les commentaires c'est du carburant pour la motivation !
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation