Afficher un message
  #58  
Vieux 29/12/2017, 22h01
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Teen Titans 15
DC ; Scénariste Peter J. Tomasi et Patrick Gleason ; Dessins Ed Benes et Jorge Jimenez ; Encreur Ed Benes, Richard Friend et Jorge Jimenez.

Pitch :
Robin se remet vite et recherche Jon pour fuir. Le reste des titans se remettent plus doucement et son pris de doute. Batman/Tim change de costume pour éviter de voir les autres titans du futur lui mettre la main dessus et va demander l'aide des titans actuel.
Avis :
Couverture - Très belle, mais pas trop lier vu que les titans du futur ne bouge pas d'un poil. 1/2
Scénario - J'ai aimé le coté Robin/Jon mais pas le reste. Le nouveau costume et le nom de Savior (Please just no). Le fait que les titans doute dont Beast Boy (Qui n'a jamais était accroc d'une super vilaine ça se saurait) et Raven (Qui n'ai jamais elle même devenu vilaine ça se saurait). Au moins Starfire a de la jugeote. 1/3
Dessins - J'ai peu aimé Beast Boy et Raven. J'ai moyen aimé le reste, peu être Cassandra et Starfire sont un peu mieux. Robin et Jon c'est du bon par contre. 2/3
Sentiment - Oulà mais dans quoi je me suis embarqué pour Conner ? Après un bon premier numéro et le second pas aimé, c'est le troisième que j'aime pas. 0/2
4/10
Réponse avec citation