Discussion: Savage Dragon #230
Afficher un message
  #7  
Vieux 29/12/2017, 00h49
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par mugiwaraya
Voir le message
Depuis toutes ces années, il s'est pas amélioré, le Larsen qui ne craint persenne.
Page 2, il m'a fallu du temps pour faire la distinction entre des lèvres épaisses et une bouche ouverte avec une langue rouge au milieu. (en vérité, je ne suis toujours pas sûr)
Pour un type qui ne s'est pas amélioré, 230 numéros au compteur sans se renier et en assumant avec une régularité pas dégeulasse.... je trouve cela incroyable de nos jours dans les comics.

Si on n'aime pas on achète pas. Le Savage Dragon de Larsen on le suit pour ses qualités et ses défauts.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation