Afficher un message
  #11  
Vieux 07/03/2021, 11h38
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 1 395
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Gassian
Voir le message
C'est pas très beau, c'est vrai, mais Jim Zub a l'air d'être un bon connaisseur (et un passionné) de l'univers de Conan.
Du coup, je me laisserai peut-être tenter par son premier Arc, qui sort le mois prochain en VF.
Quelqu'un l'a lu, ici ?

J'hésite un peu à continuer avec ZUB, mais je dois avouer que si je n'ai pas suivi en Vo la série classique, j'ai lu par contre son Serpent War, et j'ai été particulièrement déçu. J'étais hyper emballé par le concept, surtout qu'il était servi par Scott EATON aux dessins et que c'était donc très agréable de ce côté, mais je n'ai pas trouvé la lecture très intéressante... du coup, connaisseur, peut-être, mais encore faut-il créer une bonne histoire et bien l'écrire.
Réponse avec citation