Afficher un message
  #3855  
Vieux 11/09/2020, 15h39
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 827
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par Mandrill
Voir le message
J'ai commencé à lire les PunisherMAX de Jason Aaron et Steve Dillon en collectant les 100% de Panini en occasion. Je suis au milieu du T2 là, c'est horriblement bon, amoral et intelligemment crétin je sais pas quoi en penser au juste mais c'est bien divertissant en tout cas ^^

Bref, je vois que cette collection VF, en plus de la série, regroupe des minis et des épisodes en plus dans les tomes 3, 6 et 7. J'ai déjà acheté les 5 premiers donc au moins j'ai la série complète. Est-ce que les tomes 6 et 7 valent le coup aussi ou c'est du remplissage pour faire plus de tomes ?

https://www.bedetheque.com/serie-280...ax-comics.html
J'ai pas eu de retour, je pense que ce post est passé inaperçu car je peux pas croire que personne ici ne les ait lus
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation