Afficher un message
  #4  
Vieux 04/08/2017, 22h06
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Justice League 26 (DC ; Scénario Brian Hitch ; Dessin Fernando Pasarin ; Encrage Delair Albert).

Pitch :
Dans le futur des jeunes tente d'attendre leur but en échappant à Curry et à Sovereign. Il espère avoir vite des nouvelles de celui qui leur envoyé le message des coordonné ou il se trouve et leur rappel bien des souvenirs.
Dans le présent la justice league aide à nettoyer un énième conflit entre humain, et certain commence à fatiguer et se demander s'il ne faut pas contrôler les humains, là où superman lui préfère les laisser libre de leur choix.
Avis :
Couverture - J'aime beaucoup cette couv. 1/2
Scénario - Intéressant les questions que la ligue se pose (Eux qui avait dit au avengers ne pas en faire assez ^^) et qui peut faire un bon parallèle à Injustice où c'est superman qui fait se terrible constat. Je me demande si l'arrivé des jeunes du futurs vont pas les pousser à s'extrêmiser. J'ai trouvé mal effectuer le point de vue dans le futur. On va trop vite alors qu'on y connait rien. J'ai trouver que l'arriver de Sovereign tombe à plat. Et surtout je cherche encore à comprendre comment les jeunes ont pu passer alors que Sovereign avait l'avantage sur eux. 2/3
Dessins - Le point fort de cette série. 3/3
Sentiments - Un numéro qui m'a de suite fait penser à Days of Futur Past. Je trouve pas malin un futur dans 20 ans. On sera certain encore là à suivre les aventures des mêmes héros et de pas voir la futur version de ses jeunes arriver. Mais sinon j'ai kiffé. 1/2
7/10
Réponse avec citation