Afficher un message
  #7860  
Vieux 03/12/2021, 11h09
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 683
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
J'ai commencé La roue du temps sur Amazon Prime... la série étant renouvelée pour une nouvelle saison, j'étais assez curieux de découvrir cette saga de fantasy, à plus forte raison que les romans sont quand même très connus.

Après un épisode, j'hésite à poursuivre... on est très très très loin d'un Game of Thrones. C'est un début comme on en a déjà vu 1000 fois, avec des gamins adolescents sans charisme, des monstres en costume façon Hercule et Xena, et des effets spéciaux dignes d'une série d'il y a 10 ans. L'univers n'a rien d'original, les personnages non plus (Rosamund Pike a du se dire qu'elle allait jouer dans le nouveau Game of Thrones... bah c'est raté, même elle semble se demander ce qu'elle fait dans la série tant c'est mal joué). C'est assez dérangeant de découvrir ces adaptations, quand on n'a pas lu l’œuvre d'origine mais qu'on en a entendu parler depuis longtemps... ça m'avait déjà fait le même effet avec Shannara sur Netflix. The Witcher m'avait déçu mais restait quand même largement au-dessus à tous les niveaux... j'espère vraiment que la série Seigneur des Anneaux sera à la hauteur, car là, ça craint quand même pas mal.
Réponse avec citation