Afficher un message
  #4  
Vieux 05/07/2018, 18h25
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 275
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Batman 50:
Ce numéro a tout pour que je le déteste. Une fin spoilée, des pin-ups d artistes prestigieux intégrés parfois bizarrement à l histoire (celle de miller qui aurait pu etre sur Year One vu le texte).. bref un numéro anniversaire qui change rien mais fait joli..
ben non...
King nous propose un comics epistolaire interessant et pas mal emouvant.. et comme dit Wildou.. la fin n est en fait pas spoilé et remet 10 balles dans la machine.
Vraiment interessant

16/20

Catwoman 1
C est joli mais la mechante me semble caricaturale et inutilement.. gore (c est pas le terme)..
Et j ai beau pas avoir lu beaucoup de catwoman.. en tout cas pas tout.. j ai l impression que l histoire je l ai lu 10000 fois.
Il faudra une prestation de haute volée pour me convaincre.. et ca semble pas parti pour car au-delà de l intrigue déjà vue, la forme est aussi trés basique et les dialogues et caracterisation sont aussi moyens.
11/20

Avengers 4:
C est vraiment un comics event tel que décrit par Aaron et Cebulsky.. l introspection est pas le point fort, c est plutot dans le grandiloquent.. perso j y trouve une forme epique qui me plait bien.. un Odin Aaronien tel que decrit depuis même JMS.. un Loki qu on cerne pas vraiment (comem depuis JMS aussi)..
Il lance aussi un mystere interessant pour moi sur les celestes et leur but avec l intervention des eternels..(enfin intervention)..
J aime vraiment ce Odin un peu mélancolique et colérique qui rappelle de vieilles periodes comme Wein (pas ma préférée mais là aussi le haut pere avait ses sautes d humeurs.. bizarres)

13/20

Dernière modification par Fred le mallrat ; 05/07/2018 à 18h42.
Réponse avec citation