Discussion: DC Nation août 2018
Afficher un message
  #15  
Vieux 10/08/2018, 15h21
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Il va déjà écrire une histoire en douze épisodes de "Batman" distribuée par Wal-mart, que Nick Derington dessine.

Par ailleurs, je faisais un calcul l'autre soir : Tom King a annoncé qu'il arrêterait d'écrire "Batman" au n°103 (il pensait d'abord cesser au n°100 mais certains n° ont été co-écrits et il veut atteindre cent épisodes uniquement écrits par lui). On en est à 52 épisodes sortis. Donc, grosso modo, dans un peu plus de deux ans, son run sera terminé.
Est-ce que, alors, Bendis ne voudra pas échanger une de ses séries sur Superman pour récupérer "Batman" ? J'ai du mal à croire qu'il ne reviendra pas aux "street-level heroes" un jour, même s'il s'éclate visiblement avec Supe.
Réponse avec citation