Afficher un message
  #23585  
Vieux 09/08/2018, 21h32
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Je n'ai vraiment pas adhéré à la grosse roue du #3, et le caractère de Mr Terrific m'y a déplu ; je trouve qu'il est mieux présenté par la suite.
Sinon, idem : Green Arrow & Animal Man sont de très bonnes lectures, que j'ai gardées ; JLD était bien, mais oubliable.

Et, en effet, je pense que Lemire peut donner le meilleur, ou plutôt l'agréable à lire, quand il n'a pas trop de séries, et pas trop de contraintes. Clairement, il fut un mauvais choix, une fausse bonne idée sur les X-Men, encore plus parce que la franchise était alors rongée par des impératifs lourds, et des idées de fond nazes (les mutants tués par le nuage inhumain).
Après, Tom Taylor réussit, avec son X-Men Red, à faire le meilleur titre X-Men depuis Wolverine & the X-Men, sans la brillance mais en pouvant le regarder dans les yeux, sans pâlir ; c'est donc possible, hein, pour n'importe quel auteur concerné et qui a de bonnes idées, et l'envie de les appliquer.
Réponse avec citation