Discussion: Les sites des fans
Afficher un message
  #1  
Vieux 10/02/2007, 10h29
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 274
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
Les sites des fans

Au fur et à mesure de mes pérégrinations diverses et variées sur ce site, j'ai découvert que beaucoup de membres avaient des sites en rapport avec les comics.

Je propose que les membres concernés laissent leurs adresses de ces sites, blogs et galleries dans ce thread afin que, regroupés, les liens soient plus faciles à retrouver.

Cela peut être une magnifique base de donnée comme celle de michel, un excellent blog comme celui de phénixrieur, où toute gallerie de dessins.

Je laisse donc la parole aux personnes concernées, en espérant que ce thread devienne un vrai carrefour de liens.
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation