Afficher un message
  #32  
Vieux 12/07/2018, 19h34
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Amazing Spider-Man - Renew your Vows 21

Pitch :
Annie et ses parents parte sur les traces du clone. On va en apprendre un peu plus sur le passé des parker et ce qui a différé de notre réalité. On va aussi avoir un nouveau clone face au parker. On va voir que l'amitié entre Spiderling et Normie va pas empêcher Peter d'aller lui posé des questions.
Avis :
Couverture - Plus ou moins relié et elle me plait. 2/2
Scénario - Bien meilleurs que le précédent. Très touché par les révélations de MJ. J'ai aimé l'amitié entre Normie et Annie. Je suis bien plus intéresser que sur le précédent numéro malgré des clones décevant au contraire de celui en couv (Qu'on ne voit pas malheureusement dedans). 3/3
Dessins - Pas mauvais mais un peu en dessous, parfois les personnages sont trop figé ou dessiné un peu grossièrement. Et peu de background. 2/3
Sentiment - Un peu rassuré. J'ai choisi de pas faire celui de septembre mais si le prochain et aussi bon je peux changer d'avis. 2/2
9/10
Réponse avec citation