Afficher un message
  #15  
Vieux 18/04/2016, 11h22
Avatar de Darkythib
Darkythib Darkythib est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: février 2013
Messages: 268
Darkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur Strange
Citation:
Posté par Papich
Voir le message
C'est du ANAD oui, mais du ANAD sur les séries habituelles. Le cas de Doc Strange, quoi qu'il arrive ce titre sort en 100%, ça on est d'accord, mais justement vu l'équipe créative ça avait sa place dans un HS ou Marvel Saga. Pour Weirdworld j'aurais compris l'argument mais là on parle d'Aaron et Bachalo qui sont très apprécié en kiosque aussi.
Ah ben je viens d'aller vérifier, c'était avec toi qu'on en discutait hahaha.
Honnêtement, une équipe aussi bankable? Panini va vouloir faire un bel objet et le vendre plus cher qu'un kiosque, ce qui est normal je trouve. Plus le fait qu'il y ait un film en préparation? Plus la nature de la série? Honnêtement, je n'avais aucun doute sur le fait que Strange serait en 100%. Vraiment aucun. J'aurais mis ma main à couper!

Ah oui d'accord je n'avais pas compris que tu parlais des séries non mensuelles précédemment. Mais bon, après, il faut aussi voir que du coup, ils sortent quand même, quoi, 75% du ANAD total en kiosque finalement? Plus, on n'a pas encore la liste totale des HS prévus, peut être? (Adi?)
Réponse avec citation