Afficher un message
  #10  
Vieux 11/10/2015, 10h57
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
Je voudrais bien participer à ton sondage, mais malheureusement je ne me trouve dans aucune de tes options proposées.
C'est surtout par manque de temps que je ne donne pas d'avis sur les comics vo. En plus, j'ai des retards dans mes lectures comme tout le monde.
Je lis vos critiques et il ne me semble pas qu'il y en a moins. C'est plus criant dans les parties dessins et textes où il y a encore moins de participations. Concernant les dessins, heureusement qu'il y a encore FredGri, Aegnor et Fred. Je poste moins aussi car je suis de plus en plus pris par mon travail alimentaire.
Si je peux donner un conseil à Slobo : si tu aimes écrire et poster des critiques, vas-y, continue, si tu as des retours positifs, tant mieux. Si tu n'en as pas, il ne faut pas s'arrêter. J'ai eu une période où j'écrivais beaucoup sur le net et sur des carnets : c'étaient des chroniques, des critiques, des trames, des nouvelles. J'aimais ça et j'ai eu l'occasion de croiser des écrivains ou scénaristes qui diront tous la même chose : "écrivez !"
Réponse avec citation