Afficher un message
  #50  
Vieux 18/09/2018, 14h56
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
crossgen Vampironica #3

VAMPIRONICA #3

W : Greg et Megan Smallwood
P : Greg Smallwood


Dernier numéro dessiné par Greg Smallwood (oui je sais c'est décevant) mais il a signalé qu'il continuerait à écrire la série avec sa femme Megan avec Greg Scott comme remplaçant.

La légèreté de la série fait que le temps d'attente entre deux numéros a peu d'importance.

Veronica tente de trouver des réponses avec un Archie largué au Lodge Mansion tandis que Betty et Jughead enquètent de leur côté. C'est assez régressif et le côté Buffy va très bien au personnage de Veronica. Greg Smallwood assure évidemment mais propose une vision horrifique de Riverdale différente des autres titres de la gamme (si si il sensé y avoir d'autres titres avec un côté plus léché tout en en adoptant un découpage simple (parfois trop car peu de textes également) et une colorisation style crayon de couleur du plus belle effet.

ma note : 6/10
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 18/09/2018 à 15h07.
Réponse avec citation