Afficher un message
  #71  
Vieux 01/10/2017, 20h37
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Je pense que les gens intéressés par la lecture des vengeurs ou même de Ghost rider peuvent apprécier ce marvel legacy mais perso, j'ai été très déçu. J'attendais plus une sorte d'épilogue à Secret empire avec juste quelques annonces discrètes aux futures séries mais pas ce brouet mêlant des tas de dessinateurs sur une page à chaque fois, surtout que la plupart des pages sont à peine des mises en bouche.
Réponse avec citation