Afficher un message
  #23  
Vieux 12/04/2016, 15h02
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 221
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Super-League commence comme je pensais que le cross-over finirait...
Peter Tomasi risque ainsi de nous conter l'ultime voyage d'un des symboles du New 52 avant Rebirth.
Pour ce faire, il sort le bleu de chauffe et sort l'un des plus beaux épisodes consacrés au Big Blue depuis 1 moment tout en l'ancrant chronologiquement avec diverses histoires.
D'un côté, ça fait on range les jouets, de l'autre, il sort l'émotion absente depuis longtemps avec cette version du personnage (parmi ceux qui chouinent pour la version cinématographique, il y en a certains qui devraient passer ici).
Je ne sais pas si avoir relu Whatever Happened To The Man Of Tomorrow joue mais il y a un ressenti semblable pour ce 1er chapitre, certes à plus petite échelle (5 ans de New 52 contre 50 ans de Golden & Silver Age ne se valent pas et Tomasi n'est pas Moore).
En tout cas, le personnage est entre bonnes mains pour Rebirth surtout que Mikel janin sonne juste dans les expressions, même celles de Krypto.
oui très bel épisode

première fois que je ressens quelque chose pour ce Superman

j'ai vraiment aimé

comme quoi je peux aimer du new 52
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation