Afficher un message
  #21  
Vieux 12/02/2016, 23h55
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
crossgen Second sight #1

SECOND SIGHT #1 (Afterchock)
Pas mal. Replica m'a fait une meilleur impression mais il y a clairement du potentiel dans cette histoire de voyant bad boy has been rangé des camions. David Hine, auteur sous estimé, pioche dans ces thèmes préférés que cela soit la rue et les hommes qui la peuple (comme dans District X) ou bien une incursion dans l'horreur et le paranormal (on pense à ses Spawn). Ce premier numéro produit un sérial killer du plus bel effet. Les graphisme de Alberto Ponticelli collent à l'ambiance poisseuse et désenchantée du récit qui s'approche de Hellblazer. Que de bonnes références finalement. Je serais de la suite car j'ai bien envie de savoir où cette histoire va nous emmener. Enchanté de ma lecture et d'avoir fait confiance à David Hine.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation