Discussion: Wall . E the Moovie.
Afficher un message
  #9  
Vieux 28/07/2008, 21h44
Avatar de beldarien
beldarien beldarien est déconnecté
ha londres, c'est beau!!!
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: UK
Messages: 6 357
beldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobo
c'etait extra super mega top,
pour les gosses, heu......pourquoi pas, vu qu'il y a tres peu de dialogue, les graphismes tres beau, et c'est rigolo.
vu que j'ai pas encore 30.......mais la mentalite de 15....................ouais quoi, c'est un film qui peut plaire a tout le monde.

wwwwwaaaaalllllleeeeeeee!!!!!!!

sinon, cela monter une societe de heu, je ne sais plus le mot, ....d'assister voila merci
tout a prorter de main, ou de doigt plutot, qui ne voit plus ce qui se passe a l'exterieur.
vu sur notre monde et des mefaits de la surconsommation, et de la difficultes a traiter les dechets.
et aussi l'amour, pas facile pour le pauvre wall-e, mais bon on si reconnais un peu en lui, enfin ca depend des personnes.............bon ok, je mi suis complement reconnu!!!!et alors
__________________
Citation:
larfleeze: "i want a forest of christmas threes! whatever those are!


MO-BI-LI-ZEZ VOUS!!! Buzzthon 2010-2011
mes ventes sont ici...
ventes
et mes recherches sont la recherches
Réponse avec citation