Discussion: Fredgrigrigri
Afficher un message
  #62  
Vieux 26/01/2005, 15h18
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
Salut à tous.
Je poste un message pour dire que Fred est un très bon dessinateur et qu'il a du talent. Je serais ravi de voir un jour son art dans un album ou un périodique car il le mérite. J'ai adoré son Sibilla dans FANTASK n°5 et admiré l'épisode de Ozark pour un SPECIAL ZEMBLA (un récit de 10 planches de crayonnés en pleine page ! Pas évident mais superbe !). Fred sait manier du crayon mais aussi de l'encre et d'autres moyens de dessin (il faut voir son oeuvre publiée aux éditions de la Cafetière avec textes de Alex Nikolavitch : Alcheringa). Ce qui est arrivé avec la Compagnie des Glaces, ce n'était pas sympa pour lui, mais je vois qu'il continue à perséverer. J'espère que ses efforts seront recompensés. Bon courage et bonne continuation, Fred.
Réponse avec citation