Afficher un message
  #25  
Vieux 11/04/2018, 11h02
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
J'ai craqué également pour Isola et je dois dire que c'est vraiment sympa. J'étais principalement attiré par le dessin et je ne suis pas déçu, j'ai trouvé ce premier numéro magnifique.
Je suis également satisfait de l'histoire. C'est énigmatique, mais on sent que c'est voulu. Ici pas de préambule, mais comme le dit Wildcard, beaucoup d'indices pour montrer la richesse de l'univers. Comment Olwyn est devenu un tigre, pourquoi est elle en danger, qu'est ce que ces monstres géant représentant des dieux mortels, quels est le but de ces tributs de chasseurs et pour qui travaillent t'elle...
J'ai trouvé également que ce premier numéro jouait bien le jeu du single, ce qui n'est pas souvent le cas en indé, avec une fin qui nous dit que la suite du parcours ne va pas être de tout repos. Et je ne parle pas des deux pages de previews du numéro 2 qui montrent également autre chose...

Mention spéciale pour les positions parfois majestueuse de ce titre qui fait à ces moments ressortir son origine royal. C'est super bien fait !
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation