Afficher un message
  #13  
Vieux 06/04/2018, 23h10
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Zero Jumper 1/4
Alterna Comics ; Scénario & dessin Patrick Mulwolland.

Pitch :
On suit les saut "Temporels" de Juno dernière humaine qui cherche à sauver la terre.
Vous verrez :
- L'atterrissage très raté d'un saut.
- Qu'elle peu avoir une seconde chance.
- Que quelqu'un est sur sa trace.
Avis :
Couverture - J'aime beaucoup et en plus c'est lié à ma lecture 2/2
Scénario - Alors oui c'est pas facile à suivre, mais il réussit à nous raccrocher accrocher en plusieurs points dont une très jolie fin. 2/3
Dessins - Oui c'est beau, et certes les cases ont pas trop de background mais c'est lié à où elle se trouve voir le cadrage choisie. Et puis son petit partenaire fait office parfois de font actif emmenant à lire la case suivant. Alors j'ai aussi pu avoir un doute sur jeune garçon ou jeune fille. Même si les jambes m'amener à penser jeune fille, et son prénom à la dernière cases semble indiquer cela aussi. 2/3
Sentiment - J'ai beaucoup aimé. Je prend le 2 avec plaisir et ferait surement les 4 sans soucis. 2/2
8/10
Réponse avec citation