Afficher un message
  #964  
Vieux 05/12/2014, 08h05
Avatar de sim theury
sim theury sim theury est déconnecté
Zuvembie
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 1 827
sim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boy
Et voilà, c'est fini. Tous les inédits de DD sont passés en revue, 9 ans après avoir commencé.

Mis à part la période Miller avec les épisodes charcutés ou supprimés, tous les épisodes inédits le sont encore.

Panini annonçant le volume 2 de l'intégrale Daredevil pour janvier, il est possible que le # 28 et l'annual # 1 soient traduits en France presque 50 ans après leur parution aux USA.

Pour moi, c'est la page des "Il y a 30 ans" se ferme avec ces inédits et je remercie encore Michel de m'avoir adoubé Généalogiste Sénile avec mon premier article sur DD giant-size # 1 et aux autres GS, Niglo, XXL, cytrash et cyclopebox ... de m'avoir accepté dans leur super-hospice.
Réponse avec citation