Afficher un message
  #3  
Vieux 29/08/2009, 07h46
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 232
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source Marvel

Dark Reign Panel
  • Dans la Dark List de Norman Osborn, il y a bien 7 personnes dont 1 encore secrète : le fameux teaser quoi…

  • Dark Reign: Spider-Man sera incroyable : il faudra le lire pour le croire. J’aime ce genre de phrase, je croirais lire du Dan Didio qui ne sait pas quoi dire…

  • Alpha Flight? Toujours morte...

  • 2010 sera une grosse année pour Spider-Man…

  • Les Starjammers vont être un peu plus présents.

  • Assault On Olympus annonce des plans pour tout 2010.

  • Des choses attendent Darkhawk.

  • Le cas Blackspot sera étudié après l’arc Gauntlet dans Amazing Spider-Man.

  • Encore plus de Daken l’année prochaine.

  • Joe Quesada qui avait pourtant juré que Marvel mettrait la pédale douce sur les events après Dark Reign (mais bon il peut faire carrière en politique) déclare que suite à Dark Reign, les séries rentreront début 2010 dans le 3ème acte d’une méga-histoire débutée avec Civil War (si Secret Invasion est le 2ème, « désolé » pour la longue préparation de Brian Bendis…).
    C’est seulement après que les séries auront à leurs events auto-contenus pour une durée de 1 à 2 ans (avant de remettre ça?)…


Rien de notable et il n'y a pas (encore?) de compte-rendu du panel DC Nation...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation