Afficher un message
  #386  
Vieux 13/03/2024, 21h44
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 7 658
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Tomangers
Voir le message
En parlant du plus si jeune Rob, j’en profite pour vous faire partager mon expérience de lecture de sa dernière œuvre en date : Last Blood (que j’ai pu me procurer en Manga Edition, la seule vendue sur son Whatnot en dehors des lives).Premièrement, l’envoi est parfait. Je ne sais pas si les autres auteurs utilisant cette nouvelle plateforme sont aussi soigneux mais franchement un colis super bien fait et un comic arrivé en parfait état.
Donc, Last Blood qu’est-ce que c’est ?! Eh bien c’est tout simplement la suite de Bloodstrike (pas le Kickstater catastrophique qui était Brigade) mais la série qu’il avait repris il y a quelques années en faisant 2 numéros sur les 3 prévus et en laissant l’histoire en plan.
Nous sommes dans un futur proche mais dystopique dans lequel un clone de son personnage Shaft (qu’il ne peut plus utiliser comme ses autres persos de Youngblood) libère les mecs (deux personnages féminins seulement ont droit à 3 cases) de Brigade. Et à la fin les Berzerkers et Prophet arrivent.
Un deuxième épisode nous est promis (en récupérant des dessins qui devaient être un avant goût du nouvel épisode 1 de Prophet après l’épisode anniv sorti chez Image en 2022…qui n’est jamais sorti).
Rob poursuit son petit bonhomme de chemin avec un comic pas si mauvais graphiquement (la version manga en trames de gris ajoutant un très bel effet à ses swipes de swipes de lui-même) mais très creux au niveau scénario.
Il a trouvé le bon moyen de se faire de l’argent avec la bonne plateforme.
Nous sont promis dans les mois à venir un TPB du dernier volume de Bloodstrike (enfin un TPB recueillant seulement 2 épisodes sortis ?! Sans aucune fin ?!) et un Omnibus Avengelyne (Allez voir le dessin proposé par Liefeld sur ses réseaux c’est l’un de ses plus mauvais sur le personnage).
On a pas fini d’entendre parler de Rob sur les prochains mois en plus de la sortie de Deadpool 3.
Il est toujours très gentil, et à l'écoute de ses Fan Rob, pour ça que l'on ne peux pas le détester

(même si il est un peu affabulateur, nombriliste, ...)
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation