Discussion: DC Nation mars 2018
Afficher un message
  #95  
Vieux 13/03/2018, 16h54
Avatar de Sn Parod
Sn Parod Sn Parod est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Orléans
Messages: 506
Sn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
Citation:
Posté par JB
Voir le message
Le run de Kyle Baker avait été bon dans ce sens. La série de Foglio me semblait une pâle copie des histoires de Cole, à part l'idée originale des scènes illustrées par Nowlan. Gail Simone... Il faudrait que je me refasse ses Deadpool/Agent X pour voir ce qu'elle donne côté déjanté
Je me souviens d'un passage sur un collectionneur de culottes et d'acheter un parc d'attraction sur cette série. En enlevant les blagues culottes (pas forcément le style du perso), je pense que ça peut-être plutôt pas mal !

J'aime beaucoup le perso (j'ai même acheté des épisodes de Jack Cole, parce que miam !), et ça fait plaisir de revoir Simone chez Dc, où je l'ai toujours personnellement apprécié.)

Je pense que la série peut donner du bon, en tout cas, je suis clairement pour !
- Et même, limite, ça m'enthousiasme plus que la ligne Black Label, qui parle encore une énième des persos les plus en vue ... -
__________________
Je parle comics en vidéo !
"La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux.
Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend. "
- Terry Pratchett -

Réponse avec citation