Afficher un message
  #4  
Vieux 09/03/2018, 11h21
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Je trouve habile de la part de David de ne pas avoir renié le passage dans le camp du mal du personnage. ça l'épaissit et ça montre que le personnage accepte ses erreurs comme une partie de lui et de son passé.
Le run en en lui-même est souvent habile et je préfère le Scarlet spider actuel que celui des 5 premiers numéros, plus basique. Après, je ne connais que très peu les premières apparitions du perso dans les années 90, car je ne lisais pas les titres Spider-man à l'époque de la saga du clone, qui reste un trou dans ma culture comics.
Réponse avec citation