Afficher un message
  #29  
Vieux 02/03/2018, 23h03
Avatar de mugiwaraya
mugiwaraya mugiwaraya est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 344
mugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevil
Déçu que Cates ne soit plus sur Dr Strange. Je viens de me faire son arc avec Loki, c'était un régal.
Pour l'instant, il n'y a pas énormément de surprises dans le choix des séries.

Avec deux séries Avengers qui disparaissent, j'espère voir au moins une nouvelle équipe avec un casting inhabituel, comme l'était Ultimates.
Pareil pour les X-Men, avec moins d'espoir. Je suppose qu'avec Red et la mini New Mutants, ils ont atteint leur quota d'outsiders et que Blue et Gold continueront à faire dans les classiques.

Je me demande où iront les scénaristes des autres séries annulées. Rivera, j'espère qu'ils ne feront pas l'erreur de lui confier autre chose. Strain et Thompson, auront-elles droit à des ongoings ou à des minis? Duggan, j'aimerais le voir sur les X-Men, il pourrait peut-être remonter le niveau.

Dernière modification par mugiwaraya ; 02/03/2018 à 23h13.
Réponse avec citation