Afficher un message
  #3  
Vieux 02/03/2018, 15h08
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 251
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Cap n etait pas un nazi.. mais un agent d'hydra tel qu'idéalisé par Kobik, manipulée par crane rouge...
Cap-nazi est justement un raccourci des haters qui n ont pas lu le bouquin et qui indiquaient que Falcon était pédophile dans les cap de Remender... et qui menacent de mort ou appelent au boycott (ils le faisaient de toute facon car s ils ont lu les comics en question soit ils sont trop cons pour comprendre soit ils l ont pas lu).

Apres on va pas refaire le débat mais je ne suis pas d accord avec toi. Spencer a un style, une voix.. tu n y accroches pas.
Pour moi, Spencer a bien une voix, une narration.. Simplment il a un style qui s adapte contrairement a d autres qui adaptent les séries à leur narration qui ne change jamais.
Je ne dis pas que c est mieux...
Parmi mes auteurs favoris, certains adaptent leur narration a ce qu ils racontent (Moore, Morrison) d'autres ont une voix qui ne change pas (Miller, Dematteis par exemple).
Je ne dis bien sur pas que spencer leur arrive à la cheville mais pour moi il n'est pas inferieur à la plupart de ses contemporains, même star. Bref il est pas inférieur à Hickmann, Bendis, Millar, Slott, Lemire.. dans un style differend.

Pour Fresh Start, je trouve les annonces interessantes mais l "initiative" pas du tout...
Autant je me dis:
-Cool j adore le thor d Aaron.. ca continue. Coates sur Panther ca s ameliore, tant mieux qu il continue..
-Cool, Spencer sur Spidey, Aaron sur Avengers ou Coates sur Cap ca peut etre interessant.. c est des auteurs que je vois bien sur ses séries.
-Cool une série Madrox.. la mini quicksilver est sympa!! Waid sur Antman et Wasp? Pourquoi pas?

Mais alors fresh start... je trouve que tout relancer.. c est con car on voit pas le lien....
Relancer Cap, Spidey ou Avengers dans le cadre d une "nouvelle saison" : pourquoi pas... mais pourquoi Thor et BP?
Quel est le lien? qu est ce qui fait qu on arrive à une nouvelle jonction???

C est là qu on se dit que Legacy devait pas etre ce que ca a été et que peut etre que la ruleur qu a relayé BC du fait qu apres Secret Empire, on devait avoir une sorte de Dark reign avec la prise de pouvoir d un groupe qui marginalise les superheros pour arriver à fresh start ensuite.. semble prendre de l epaisseur...

Les retours (sans lire) de Secret Empire ont fait peur... alors que ceux qui l ont vraiment lu font des retours trés positifs ou du moins pas plus negatif qu un autre event et en tout cas plus reussis que CWII, IVX ou AVX pour le splus recents.

Bref, il faut pas ecouter les inetrnautes ni les lecteurs... si on avait du talent, on erait createurs.. on se contenterait pas de lire.
Donc on est OK ou pas, on lit ou pas.. mais on est pas creatif..
Le souci de marvel c est de trop ecouter.. ce qui fait que Fresh Start n a plus de sens.. et que Marvel donne l impression d etre piloté a vue, sans direction.. alors que sans blaguer.. ils ont toujours un bon paquet de bonnes séries, autant sinon plus que DC.. quand on cherche.

Dernière modification par Fred le mallrat ; 02/03/2018 à 15h20.
Réponse avec citation