Afficher un message
  #75  
Vieux 04/01/2018, 16h28
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 267
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Sèrieux vous avez pu passer 3 numéros d'America ?
.
Non c est sur mais j aime beaucoup Nick Fury, Hawkeye est sympa, spiderwoman etait superbe.. J aimais beaucoup Howard the duck.. Moongirl reste pas mal... Ms marvel..


Citation:
Moi, quand je vois une annonce comme ça, avec toute la bonne volonté du monde, je n'arrive pas à comprendre comment Marvel donne le feu vert, qu'est-ce qui leur fait croire à un succès (même modeste). Et je suis désolé pour Rodriguez (bon dessinateur, mais pas bankable, et associé à des séries qui s'arrêtent).
Je ne pense pas.. la série hawkeye actuelle a pas plus d élements.. pas de essinateur ni scenariste star, Kate Bishop deplace pas les foules.. et j aime assez..(bon la série s arrete). Et franchement les séries Hawkeye ou Iron Fist de fraction et Aja.. l esprit général les voyait pas durer aussi longtemps et avoir autant d impact.

Le souci d une série exiles c est toujours qu on prend des persos qui sont pas les "vrais" et donc la plupart des lecteurs n essaieront pas juste car ca a peu d impact sur le monde Marvel.. et que ca part plus pour etre une série de "base".
Là aussi je pense que Marvel devrait reprendre plus en question les séries centrales mutantes avant d xploiter à coté

Bon aprés le souci est ce que tu dis... dans un moment où Marvel perd des lecteurs.. ils devraient déjà blinder leurs séries censées etre blockbuster et reproposer aussi du solide sur des séries secondaires mais ayant un potentiel lectorat autre (GoG, Inhumans, Shield, Panther, Strange...).

Mais bon là on est sur des séries validées sous Alonso.
C est les sorties de mai peut etre qui seront interessante à noter.. ou en tout cas la premiere déclaration de Akira Yoshida (je voulais dire CB Cebulski)...
Réponse avec citation