Afficher un message
  #40  
Vieux 24/05/2018, 21h31
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 1 622
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Je copie/colle un message fait aux admins ici pour expliquer un peu plus le truc...

La RGPD est là pour protéger les données utilisateurs c'est tout. Pour la majorité les lois datent de plus de 35 ans. Elles étaient portées par la CNIL. La différence est que maintenant la responsabilité est aux entreprises qui doivent s'assurer d'être dans les clous et non à la CNIL de le vérifier.

Le cas ComicsbookDB est surprenant, l'excuse me parait totalement bidon. Il y a un problème DNS sur leur serveur, ou sur le routage, qui donne un time_out. En regardant la requête se perds du côté de Rochester au US.
Si il y a un lien avec la GDPR ça veut dire que c'est eux qui ont décidé de bloquer toutes les requêtes européennes. Ce qui serait une façon plus que douteuse que de se mettre en règle avec la loi. Surtout que ça ne marche pas pour les européens vivant aux USA...

Si vous avez besoin d'aller sur le site le temps qu'ils se décident à traiter le problème correctement vous pouvez passer un proxy. J'ai trouvé celui là https://www.proxysite.com/ vous choisissez US Server et ça marche.
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation