Afficher un message
  #37  
Vieux 21/12/2017, 19h55
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Quantum & Woody 1
Valiant ; Scénariste Daniel Kibblesmith ; Artiste Kano.

Pitch :
Woody et son frère petit vont se lancer sur une partie de jeux de role. Woody et son frère adulte poursuivre un obscure vilain avant que le gouvernement propose à Quantum de travailler pour eux. Plus tard leur relation sont tendu mais pourquoi. Et qui a rembourser les dettes de Woody et pourquoi ?
Avis :
Couverture - La rien d'original, je l'aurais pas acheter pour ça. 1/2
Scénario - J'avais pas aimé le précédent volume et j'ai aimé ici. Faut dire que me prendre par les sentiments directs avec du JDR ^^. J'aime pas le fait qu'il se batte tout le temps mais ça a l'air dans l'ADN de leurs personnages. 3/3
Dessins - Pas parfait (Kano pourtant j'adore c'est illustration de couv.) C'est très sympa c'est juste que je trouve qu'il vieillit quantum. 2/3
Sentiments - Je suis assez emballer pour prendre le 2 (Vous emballer pas j'étais aller jusqu'au 4 du précédent volume). 1/2
7/10
Réponse avec citation