Afficher un message
  #8102  
Vieux 12/01/2021, 16h16
Avatar de Abdelmuhsin
Abdelmuhsin Abdelmuhsin est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: Dijon
Messages: 789
Abdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'éponge
Ma femme discute avec la voisine qui a des soucis dans son pavillon de moisissures dans certaines pièces et lui explique que si elle ouvre pas ses fenêtres la cuisine est pleine de buée. Lorsque mon épouse m'en parle je lui dit "Arf ils doivent avoir un problème de ventilation il faudrait vérifier la vmc."

Et là j'ai un déclic, depuis 3 ans de location dans ce logement je ne m'en suis jamais occupé et je vérifie la gaine de la cuisine, elle est pleine de gras et dans les différentes pièces ou il y a des bouchons de vmc il n'y a pas d'aspiration.

Après vérification, en temps que locataire c'était mon devoir de faire le nettoyage de tout ce tintouin, donc il va falloir que je trouve quelqu'un pour le faire et prier pour que cela suffise à la relancer sinon je suis bon pour un remplacement complet dans un logement que je vais quitter en cours d'année...
__________________
"À TROP MÛRIR, ON FINIT PAR POURRIR!!!"
Réponse avec citation