Afficher un message
  #26  
Vieux 27/04/2015, 22h10
Avatar de choubynet
choubynet choubynet est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Lyon
Messages: 679
choubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titans
Je n'attendais vraiment pas grand chose de cette série inhuman au pitch un peu trop forcé et au changement de scénariste de dernière minute, mais je dois avouer avoir été plutôt agréablement surpris.
Attention, ce n'est pas la série du siècle, mais ça se laisse lire avec plaisir. Mad et Stegman sont toujours aussi bons et dynamiques, et le scénar et les persos se mettent en place doucement mais sûrement.
Par contre heureusement que Panini a choisi le hors série avec 6 épisodes d'un coup, car je pense que j'aurais rapidement décroché avec un épisode par mois tant certains épisodes sont décompressés.
Mais bon en tout cas hâte de voir la suite, d'autant plus que certains retours des voistes laissent à penser que la suite est encore meilleure !
Réponse avec citation