Discussion: WildC.A.T.s #12
Afficher un message
  #14  
Vieux 15/11/2023, 10h23
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 23 908
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Même si j'ai saisi le côté ironique de la question de Zen je tiens à préciser que je ne veux pas la mort des big two, ils sont assez grands pour creuser leur trou eux-mêmes.

Evidemment que je suis attaché à leurs persos, c'est juste leurs stratégies pour les exploiter qui me gavent. La quantité au dépend de la qualité dans un premier temps, avec cette manière de faire de la vente forcée à travers l'excuse de l'univers partagé.
C'est un bon concept l'univers partagé, c'est même une des raisons qui nous ont amené à aimer le genre super-héros, mais quand c'est développé dans des plans comme l'achat d'un titre juste pour une back-up pour pouvoir ensuite suivre le titre qui nous intéresse c'est abusé.
Pour moi le fun de la lecture prime, le bon moment passé entre la première et la dernière page, le loisir en somme. Quand les plans éditoriaux prennent le dessus, c'est le fun qui est impacté en premier, d'où une méfiance qui s'est installé de mon côté.
Réponse avec citation