Discussion: Comic Box
Afficher un message
  #2974  
Vieux 18/04/2022, 23h14
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 441
Mr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par Zeid
Voir le message

Moi le déclic ça a été ATOM... quand ce mag a été annoncé, je me suis dit: ok, cool, un nouveau mag sur les manga... mais quand j'ai vu le prix (9.90€ au début), j'ai déchanté et hésité à le prendre... au final, je lui ai laissé sa chance, et ce mag est juste l'un des meilleurs actuellement, avec de vraies interviews de fond.
En marge, tu as des initiatives comme Rockyrama (et Otomo), le défunt Carbone (qui était déjà à 20€), ou Rétrolazer, et tous sont de très bonne qualité, pour un prix qui paraît élevé au début mais justifié ensuite. Car cette formule fait qu'on a sacrifié en général les news, pour du contenu de fond, et des livres qui gardent leur intérêt sur le long terme.
J'aime beaucoup Rétrolazer... Mais ça ressemble plus à un livre de poche sur la culture geek, il n'y a "rien à jeter" dans chaque numéro. Et si interviews il y a, les intervenants peuvent dire pleins de choses, au contraire d'un artiste qui en général ne peut rien révéler de ses futurs projets pour les big two.
Si c'est pour avoir la même chose que sur les anciens numéros, mais en plus gros, pour 20€, il y a la moitié que je ne lirai probablement pas. (Comme avant, mais pour 6,90€, c'était moins problématique)
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !
Réponse avec citation