Afficher un message
  #347  
Vieux 17/01/2020, 14h45
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Les librairies sur FB

[QUOTE]je suis libraire, je commence à avoir du mal a vendre vos fascicules. commentaires des clients: reboots continuels, prix extravaguant, continu de moins en moins interressant, le meilleur de marvel pas exploité, ca surfe sur les films disney.. a vous de voir[/QUOTE]


[QUOTE] Libraire également! J'ai déjà eu 2 abandon sur 5 pour les fasicules avec l'augmentation de tarif sans augmentation de pagination! Après je ne les fais pas directement en magasin, je les fais en précommande! ça évite d'avoir des choses fragiles qui vont vite s'abîmer et être invendable au bout de quelques semaines[/QUOTE]

[QUOTE] ils vont repartir le mois prochain à l'arrivée de ceux de fevrier, mais j'ai vu le coup venir, pas pré-commandé du tout pour mars et avril. ca sera en ré-assort si y a de la demande, et si y en a pas de dispo, tant pis[/QUOTE]

[QUOTE]c est tout vu de la part de Panini Comics France ils l ont suffisamment prouver, ont les a prévenu plusieurs fois et il y a déjà longtemps, mais aucun signes de leurs part, aucune écoutes, c est triste mais bien fait pour eux... J espère juste qu ils ne seront pas assez idiots pour changer de politique[/QUOTE]

[QUOTE]ce qui est dingue car en Marvel, à part le Deadpool qui ne m'a jamais branché de toute manière, je trouve pour une fois la qualité au rdv. Surtout sur Thanos et les deux WoR.[/QUOTE]

[QUOTE]l Libraire et collectionneuse de comics depuis 25 ans, j'ai perdu 80% de mes ventes en fascicule. Je retourne désormais dès les nouveaux arrivages. J'ai toujours adoré les kiosques et mon magasin en est rempli de Lug à Semic en passant par Aredit et Mon Journal ... je ne garde plus les panini depuis le passage à 7,50... inutile, les gens attendent le hardcover.... vous avez raison de ne plus faire que de la preco ou à la commande, je vais faire la même chose.... c'est la fin d'une époque et ça me fend le cœur ��[/QUOTE]

[QUOTE] j'ai ouvert y a 5 ans , ils étaient à 5.90 €.. c'est exagéré 4 € de plus[/QUOTE]

[QUOTE] ça fait bien longtemps malheureusement que Panini à pour clients cibles les gens qui sortent du cinéma pour aller acheter un comics de temps en temps (alors que au fond, les films n'ont
souvent que peu de rapport avec les comics, pur effet d'aubaine) ... Les "vrais" amateurs et consommateurs réguliers de comics sont depuis bien longtemps négligés que ce soit par le mode de publications, tout comme la quasi disparition des collections moins onéreuses et la multiplication du format deluxe qui a à mes yeux toujours été une vaste fumisterie![/QUOTE]