Afficher un message
  #35  
Vieux 17/02/2017, 16h53
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
JLA Rebirth

Numéro de mise en place mais je suis bien plus intrigué que par JL (le rebirth m avait barbé et j ai laché l affaire au 3.. j avais déja pas aimé la JLA de Hitch.. je crois que j aime pas sa facon d ecrire).
Plutôt intrigué quand même par le fait d integrer Lobo.. ca se passe pas trop mal là (je le trouve un peu calme).
Mais bon grosso modo ca part bien

Batman Detective Comics 950
j avais un peu peur vu que batwoman semblait devoir etre moins présente mais comme dit Slobo.. ca repart de plus belle...
Vraiment la meilleure série Batman depuis Morrison!
Et surtout c est la premiere fois que je vois un scenariste gerer l ensemble du cast Batman de bonne maniere..
EN general durant les events Batman y a toujours un moment où ca dure trop, où tu as tous les villains et que ca fait artificiel (All-Star Batman de Snyder est par exemple dans cette veine pour moi).. là c est bien foutu avec des personnages qui grandissent, ne sont aps oubliés.. un plaisir!
Donnez la JL à M. tynion!
Réponse avec citation