Afficher un message
  #10  
Vieux 16/10/2016, 22h23
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 499
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Je suis très fan d'Aaron, de Wolverine & the X-men à Thor en passant par Scalped ou Southern Bastards...

J'ai donc pris ce bon vieux Dr Strange dont je ne connait que 2 ou 3 épisodes par Ditko dans Strange Spécial Origine, un RCM Marvel, un 100% de Straz et celui de Vaughan.

J'ai bien aimé, l'idée du prix de la magie est bonne, même si un peu trop appuyée au niveau du dégueu, dommage! Les personnages sont intéressants, de Wong à la bibliothécaire et donnent envie d'en savoir plus.

Le coup du tueur de sorcier m'a hélas un peu trop rappelé le tueur de Dieu de son premier run sur Thor.

Bachalo fait un superbe boulot, ce qui aide à passer le cap. Une lecture sympa donc, mais loin d'être le meilleur d'Aaron.

13/20.
Réponse avec citation