Discussion: Les LEGO Comics
Afficher un message
  #27  
Vieux 25/06/2016, 21h52
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 076
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Merci beaucoup !
C'est très gentil.

Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
c'est la geomancer qui me convainc le moins.
Je suis d'accord. J'ai pris le torse d'un custom Lego d'Artemis version Young Justice, pour trouver un rappel de la couleur de ses vêtements. J'aurais peut-être dû lui rajouter un manteau.

Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Ils sont tous très bien!

Il n'y a en qu'un dont certains détails me dérangent c'est Bloodshot, sa bouche fait squelette, et là où c'est un bon choix pour Shadowman ça ne colle pas au perso, une bouche comme Eternal Warrior ou X-O Manowar aurait été mieux. Ensuite il manque un élément essentiel au personnage c'est le rond rouge sur son torse.
Cela dit bravo pour le boulot!
La tête de Bloodshot fait squelette car la tête est bien celle d'un squelette. J'ai surtout voulu trouver un rappel des yeux rouges.
Le rond rouge m'a gêné, j'ai pensé à le faire comme X-O Manowar (où j'ai peint un torse orange avec... du vernis volé à ma chère et tendre ), mais je craignais de ne pas être précis. J'ai voulu "tricher" avec un torse avec un peu de rouge, et j'ai trouvé une image dans le lien que j'ai mis dans la liste où il n'a pas le rond... mais oui, je suis d'accord, j'ai triché.
Réponse avec citation