Discussion: The Dark Knight Rises
Afficher un message
  #872  
Vieux 28/07/2012, 17h40
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
C'est vrai qu'il est fatiguant ce topic.

J'ai appris pêle-mêle :

- que l'odieux connard ne sait pas écrire, qu'il confond les définitions des mots ET que les gens qui aiment ce qu'ils fait ont des goûts de chiotte
- que je dois accepter le film tel qu'il est, devant faire taire cette sale imagination mesquine qui me fait esperer un film de Batman meilleur que le 2 de Nolan. Dois je en deduire que le fait de preferer l'approche de Burton sur Batman est un faute de goût?
- que mes arguments sont à chier
- que je ne sais pas écrire, confondant trou dans le scenario et ellipse, con que je suis.
- que les gens qui ont adoré The dark knight rises sont beaux, intelligents, ont un goût sûr et que leurs arguments sont clairs, étayés et enfoncent ceux de ceux qui ont juste trouvé le film sympa et de ceux qui ont été déçus.
Réponse avec citation