Afficher un message
  #176  
Vieux 04/01/2013, 20h06
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
on continue avec une lecture de ma médiathèque et une lecture de Noël:

Crossed T.2


Scénario: Garth Ennis & Dessin: Jacen Burrows

Pitch: Le groupe continue sur sa lancée afin d'échapper au groupe de crossed qui les poursuivent à travers le pays.

Après un premier volume qui m'avait laissé indifférent, ce second tome est bien meilleur. On oublie les crossed et leur viol & mutilation en tout genre pour se concentrer sur le groupe de survivant. Malheureusement, on est loin de ce que peut produire un Walking Dead. On a dû mal à s'attacher à ce groupe et donc à avoir peur pour eux.

Si vous êtes fan du genre survival, ça vous plaira. Les autres, si vous lisez Walking Dead, c'est pas la peine de vous lancez dans cette lecture.

Indestructible Hulk#1


Scénario: Mark Waid & Dessin: Leinil F. yu

Pitch
: Banner sait qu'il doit accepter le fait qu'il ne pourra jamais guèrir de Hulk. Il veut donc utiliser son intelligence pour aider l'humanité. Il propose donc au SHIELD de lui donner un laboratoire pour cela, en échange il pourront utiliser Hulk pour des missions.

J'ai bien aimé ce premier numéro. Bien plus que le premier numéro du run d'Aaron en tout cas si je veux faire une comparaison. On a un pitch plutôt intéressant et intriguant. J'aime bien la direction que prend Waid. Reste à voir désormais si cela tiendra la distance. Côté dessin, Leinil Yu est efficace même s'il utilise parfois un peu trop d'ombre.

Un premier numéro intriguant. Que demander de plus?
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation